Rachat de credit pour bas salaire

 
Rachat de credit pour bas salaire

Un petit revenu peut bénéficier du regroupement de crédits à condition d’avoir un contrat pérenne.

Rachat crédit : bas salaire

Le rachat de crédits n’exclut aucun profil d’emprunteurs, ainsi un emprunteur ayant des revenus faibles pourra lui aussi faire réduire ses mensualités de façon durable et solide. Le regroupement de crédit va permettre de retrouver une situation plus stable grâce à un rééchelonnement de la durée de remboursement.

L’emprunteur doit simplement avoir un contrat pérenne (exemple CDI) pour prétendre à cette opération et peu importe le niveau de ses revenus. Bon à savoir, le salaire n’est pas le seul revenu pris en compte, si l’emprunteur perçoit des allocations ou des pensions, ce sera pris en compte dans l’étude globale.

Les offres de rachat de prêts pour bas salaires

Deux offres sont envisageables :

  • Rachat de prêts immobilier
  • Rachat de prêts à la consommation

C’est la part des encours immobiliers à reprendre qui déterminera la nature du financement. Autrement, il est possible pour certains emprunteurs d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet, cela dépend essentiellement du taux d’endettement et de la capacité à honorer cette dette supplémentaire. Elle est ajoutée au montant total à rembourser, donc dans la nouvelle mensualité réduite.

Simuler un rachat de crédits pour bas salaire

Le plus simple est de réaliser une simulation en ligne, c’est gratuit et sans engagement. Cela permet d’obtenir une estimation très rapidement de sa future mensualité et de se projeter. Après une comparaison de l’offre du regroupement de crédits, l’emprunteur peut décider de se lancer ou de préserver sa situation actuelle.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !