Crédit, rachat de crédit : les meilleurs taux

 
Crédit : les meilleurs taux

Pour du crédit, le rachat de crédit ou le regroupement de crédits, les taux sont exceptionnellement bas en France en ce mois de juillet 2016, il est temps d’en profiter.

Crédit immobilier : les meilleurs taux

Les taux sont au plus bas, c’est ce que n’arrêtent pas de répéter les professionnels du crédit ainsi que les médias qui relayent régulièrement des taux exceptionnellement bas. Par exemple, un emprunteur avec des revenus importants et souhaitant emprunter sur une courte durée peut obtenir un taux inférieur à 1% pour son prêt immobilier, du jamais vu.

Selon l’observatoire crédit logement, le taux moyen est de 1,60% sur une durée de 17 années, de quoi réaliser ses rêves de propriété à moindre frais ou investir sereinement dans l’immobilier locatif.

Rachat de crédit : les meilleurs taux

Pour les ménages propriétaires ou accédant à la propriété, il y a la possibilité de procéder à une renégociation de crédit ou tout simplement à un rachat de crédit et dans ce cas de figure, les taux sont similaires voir inférieurs après négociations que les taux des crédits immobiliers. Donc, un emprunteur souhaitant faire racheter son crédit immobilier peut compter sur un taux de 1,50% sur 25 ans dans les meilleures conditions.

Sur une durée de 20 ans, les taux proposés peuvent avoisiner les 1,30% et ils sont d’autant plus intéressants sur des durées plus petites. Une comparaison s’impose pour trouver le meilleur taux, il peut être chez les courtiers, les banques ou directement les établissements de crédit.

Regroupement de crédits : les meilleurs taux

Regrouper ses crédits n’a jamais été aussi intéressant, surtout pour les emprunteurs propriétaires ayant un bien en garantie hypothécaire car les taux débutent à peine à dessus de 2%. Ces conditions restent bien entendu à disposition des meilleurs profils, pour les autres il faudra compter sur des taux proches de 3%, voir 4%.

En matière de regroupement de prêts à la consommation, les meilleurs taux débutent à 4% mais peuvent rapidement augmenter en fonction des établissements de crédits et de la situation de l’emprunteur. Un taux de 4% restent cependant attractif pour allonger la durée et réduire ses mensualités mais là encore, une simulation et un comparatif s’impose pour trouver la meilleure offre.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !