Renégociation de crédit à moins de 2%

 
Renégociation de crédit à moins de 2%

Les taux vont remonter mais les professionnels de la finance estiment qu’il est possible de renégocier son crédit avec un taux inférieur à 2%.

Renégociation de taux : les meilleurs profils ont le sourire

Les emprunteurs ayant un crédit récent, des revenus importants et un taux d’endettement faible peuvent avoir le sourire. En effet, ces profils appréciés des banquiers ont la possibilité d’obtenir un crédit immobilier à moins de 2%, surtout si la durée restante est inférieure à 20 ans.

Un profil rassurant, c’est l’assurance pour une banque d’être remboursé dans les délais mais surtout de domicilier un gros compte bancaire client au sein de son agence. C’est deux éléments suffisent à donner l’avantage à l’emprunteur.

Renégociation de prêt : la balle est dans votre camp

Avec un très bon profil, les banques vont dresser automatiquement le tapis rouge aux emprunteurs afin de leur proposer leurs meilleures offres. Dans cette situation, il est fortement recommandé de faire jouer la concurrence entre les intermédiaires bancaires et les banques.

Il faut bien penser à étudier le coût total du crédit et le coût total de l’assurance, ce ceux ces deux éléments qui déterminent le coût global d’une opération :

  • TAEG : détermine le coût du crédit
  • TAEA : détermine le coût de l’assurance

Simulation de renégociation

Un simulateur de renégociation est à la disposition de tous, il permet de savoir rapidement si un projet est réalisable et de connaître le taux proposé par l’organisme en question. Il faut savoir que toute demande d’étude ou de simulation est entièrement gratuite et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !