Rachat de crédit gendarme

 
Rachat de crédit gendarme

Les gendarmes, en tant que salariés de la fonction publique, ont la possibilité de bénéficier d’un rachat de crédits et de réduire leurs mensualités.

Rachat de prêts pour Gendarmes

Les gendarmes disposent d’un statut de salarié de l’Etat, ils ont donc une sécurité supplémentaire vis-à-vis de l’emploi aux yeux des banques, ce qui est un signe très positif dans la demande d’un financement.

Dans le cadre d’un regroupement de crédits, le statut de gendarme revêt la même importance et rassure les prêteurs sur les conditions de remboursement du nouveau prêt. Les gendarmes partent ainsi avec un point positif dans leur dossier, ce qui peut peser dans la balance lors de la décision finale.

De plus, les revenus des gendarmes sont établis par le biais de grilles de salaires, ils seront automatiquement réévalués dans les années qui suivront, ce qui est également rassurant pour les banques.

Gendarmes : tous recevables au rachat de crédits ?

Peu importe la fonction au sein de l’Etat, le critère principal est la titularisation. Un gendarme adjoint volontaire (GAV) bénéficie d’un contrat de 5 ans en tant que militaire, il ne pourra bénéficier du regroupement de crédits car sa situation professionnelle reste instable, sauf si le co-emprunteur de ce dernier est en CDI, là des solutions sont envisageables.

Globalement, les gendarmes étant en CDI pourront prétendre au regroupement de leurs prêts, il leur suffit de réaliser les démarches chez un organisme spécialisé qui permettra d’obtenir gratuitement une étude de faisabilité, et donc une à plusieurs offres de rachat de prêts. Dans la faisabilité du dossier, d’autres éléments sont pris en compte comme le taux d’endettement, le reste pour vivre ou encore la quotité hypothécaire pour les propriétaires.

Simulation de rachat de prêts pour gendarme

Vous êtes gendarme et vous souhaitez regrouper vos prêts ? Nous vous proposons de le faire en ligne, en toute gratuité via ce simulateur de rachat de prêts. Il suffit de compléter le formulaire puis de le valider, le résultat est rapide.

En tant que fonctionnaire militaire, certains établissements proposent des conditions très intéressantes et des offres sur mesure, une solution efficace pour réduire ses mensualités.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !