Rachat de crédit sans questionnaire de santé

 
Rachat de crédit sans questionnaire de santé

Avec JeRegroupeMesCredits.com, obtenez tout de suite une offre de rachat de crédits au meilleur taux et sans remplir le moindre questionnaire de santé. Les meilleurs taux et conditions du rachat de prêts sur le web.

Rachat de crédit, questionnaire de santé : fonctionnement

Le rachat de crédit est une opération de banque qui consiste à réunir plusieurs prêts en un seul, de nature et de montants différents. L’intérêt étant de pouvoir réduire le montant des mensualités en rééchelonnant la durée de remboursement, il est également possible d’ajouter un montant affecté à un nouveau projet.

Le questionnaire de santé ou QS est demandé généralement lors du montage du dossier de rachat de crédits, l’emprunteur doit donc établir une première demande via un formulaire puis fournir les justificatifs de crédits pour enfin obtenir une offre de prêt sans oublier de remplir un questionnaire de santé plutôt long et contraignant. Ce questionnaire de santé a une incidence directe sur le coût de l’assurance et parfois, le financement est refusé. Il y a cependant quelques astuces à connaître.

Mon rachat de crédit sans questionnaire de santé : l’astuce

Il est possible d’obtenir une offre de rachat de crédit sans remplir de questionnaire de santé, notamment avec JeRegroupeMesCredits.com et son formulaire de simulation en ligne. Certains prêteurs proposent en fait leur propre assurance de prêt, ils imposent des conditions particulières et notamment la souscription de la couverture sous réserve d’acceptation du financement.

L’astuce est de faire appel à des intermédiaires bancaires qui peuvent proposer une offre de rachat de crédit d’un établissement et une offre d’assurance d’autre établissement, ils associent les deux en s’assurant du montage du dossier des deux côtés et proposent l’offre finale à l’emprunteur. Cette solution est efficace mais il convient de bien faire jouer la concurrence pour éviter les abus de certains professionnels qui privilégient des établissements plutôt que d’autres.

La simulation du rachat de crédit sans questionnaire de santé

Il est impossible d’obtenir une offre de rachat de prêt sans remplir un formulaire de simulation et le site JeRegroupeMesCredits.com met à votre disposition un formulaire qui vous permettra d’obtenir gratuitement et sans engagement les meilleures offres de rachat de crédit sans questionnaire de santé. Il suffit donc de remplir le formulaire en prenant soin de préciser les informations concernant les crédits en cours, les revenus, les charges, etc… puis de valider la saisie.

Une fois le simulateur validé, les offres de rachat de crédits sont rapidement communiquées à l’emprunteur, ce qui lui permet de comparer et de sélectionner la meilleure.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !