En mai, réduis tes mensualités !

 
En mai, réduis tes mensualités !

Ce pourrait être le nouveau dicton financier du mois de mai, les taux étant particulièrement bas sur ce mois de mai, c’est l’occasion de songer au rachat de crédit.

Des taux bas, des emprunteurs à l’affût

Le mois de mai est souvent le mois du grand retour du soleil mais c’est aussi et surtout les taux les plus bas de l’année pour 2016. Les taux n’en finissent plus de battre des records, aussi bien sur les crédits immobiliers classiques que sur les rachats de crédits. Si certains emprunteurs songent au rachat de prêts, c’est l’occasion de se lancer.

Les taux ont suivi la tendance, que ce soit en regroupement de prêts immobiliers que consommation, à noter qu’il est possible d’ajouter un montant associé à un nouveau projet, ce qui évite de cumuler une nouvelle dette et de compromettre son reste pour vivre.

Privilégier le regroupement de prêts au prêt classique

Avec la baisse des taux et l’endettement des ménages, il devient de plus en plus judicieux de recourir au regroupement de prêts plutôt que le prêt personnel pour financer un projet quelconque. En effet, de nombreux ménages se sont lancés sur ce créneau car ils ont compris qu’une accumulation de prêt personnel les conduirait à une possible situation de surendettement.

Au lieu de ça, les emprunteurs regroupent leurs prêts, réduisent leurs mensualités et peuvent financer leurs projets. C’est particulièrement recommandé lorsque les mensualités sont trop lourdes. La simulation de rachat de prêts est gratuite et sans engagement, de quoi obtenir rapidement une estimation de la nouvelle mensualité réduite.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !