Exclusif : les taux en rachat de crédit continuent à remonter

 
Exclusif : les taux en rachat de crédit continuent à remonter

C’est d’actualité, la remontée des taux en crédit et rachat de crédit qui a été constaté en juillet 2015 a continué sur le mois d’août 2015.

La remontée se poursuit

L’Observatoire Crédit Logement / CSA publie chaque mois le taux moyen relevé sur la production de crédit du mois. C’est cet observatoire qui a constaté la remontée des taux en juillet. En juin, le taux moyen était de 2,01%, en juillet 2,06% et désormais en août de 2,17%.

Cette remontée était annoncée par les professionnels de la finance mais vient d’être actée sur le papier par l’Observatoire en question. La hausse entre juillet et août 2015 a été nettement plus importante qu’entre juin et juillet, ce qui ne rassure pas franchement les emprunteurs.

Rachat de crédits, n’attendez plus

Les taux parlent d’eux-mêmes, la remontée va entrainer un surcoût au niveau du crédit ou du rachat de crédits, ce qui signifie que la baisse de mensualité sera moins importante et la faisabilité du dossier peut se réduire.

Le rachat de crédit permet de rééquilibrer son budget et de rembourser des mensualités réduites, un réel atout pour la gestion des finances, notamment lorsque l’on souhaite ajouter un nouveau projet au financement.

N’attendez plus et bénéficiez dès maintenant des derniers taux réduits avant que la hausse ne reprenne quelques points. Ce simulateur vous indiquera la mensualité que vous pouvez obtenir, c’est gratuit et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !