Je veux faire racheter mon credit

 
Je veux faire racheter mon credit

Vous souhaitez faire racheter votre crédit ou vos crédits ? Le regroupement de crédits est l’opération adéquate, voici tout ce qu’il faut savoir.

Je veux faire racheter mes crédits : comment ça se passe ?

Vous avez plusieurs solutions, soit vous faites appel à votre banque soit à un intermédiaire bancaire. Vous remplissez une demande de rachat de crédits selon les exigences de l’entité choisie et cette dernière va vous demander des justificatifs.

Ces justificatifs vont permettre de monter un dossier et de le faire passer en comité ou d’être soumis auprès d’un établissement de crédit. Après accord du dossier, vos crédits sont rachetés. C’est-à-dire qu’ils sont remboursés par le nouveau prêteur qui lui vous fait signer un contrat incluant le total à rembourser, le taux unique et la mensualité réduite.

Le rachat de crédit peut être immobilier ou à la consommation, tout dépend de la part des crédits immobiliers à reprendre. Un montant peut être ajouté pour financer un nouveau projet, c’est facultatif.

Je veux faire racheter mon crédit : simulation gratuite

La meilleure solution dans cette démarche est de réaliser une simulation du rachat de votre ou vos crédits. Il suffit de remplir le formulaire de simulation puis de le valider. Vous recevez rapidement votre résultat, c’est-à-dire une estimation de votre future mensualité réduite.

La simulation est sans engagement et rapide.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !