Rachat de prêts : les taux bas pour propriétaires

 
Rachat de prêts les taux bas pour propriétaires

Le niveau des taux reste particulièrement bas pour les opérations de rachat de crédits, les propriétaires peuvent par ailleurs bénéficier de taux très attractifs avec des offres de rachat de prêts immobilier.

Taux rachat de crédit : montera, montera pas ?

Il faut dire que c’est un peu le flou en ce moment chez les emprunteurs car on annonce d’un côté une remontée des taux et de l’autre la baisse continue mois après mois. Le mois d’août va pouvoir nous informer de la tendance puisqu’un bilan sera fait sur le mois de juillet en ce qui concerne la production de crédit et dons les taux pratiqués.

Le mois d'aôut nous donnera la tendance des taux : baisse ou remontée

Les conseillers de banques ne sont pas plus avancés car la stratégie des taux actuelle des banques reste agressive et au mois par mois. Les grilles des taux des professionnels du regroupement de crédits ne semblent pas changées, on estime qu’une modification pourra être orchestrée à partir de septembre.

Rachat de crédit : les propriétaires favorisés

Les emprunteurs propriétaires sont inévitablement favorisés puisqu’ils peuvent apporter une garantie par le biais de leur bien immobilier. De ce fait, les prêteurs sont rassurés sur le prêt d’argent et accordent des taux intéressants en matière de rachat de crédits.

De plus, si la période est relativement courte, ces taux seront encore plus bas mais la durée doit permettre à l’emprunteur propriétaire de rembourser ses dettes dans de meilleures conditions qu’actuellement.

L’étude est nécessaire pour obtenir l’avis de faisabilité d’un professionnel du regroupement de prêts, pour cela, la simulation est la première étape.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !