Rachat de crédit pour Agent SNCF

 
Rachat de crédit pour Agent SNCF

En qualité d’agent SNCF, un emprunteur peut bénéficier d’un regroupement de ses crédits afin de réduire ses mensualités.

Agent SNCF : le rachat de crédits

Cette opération bancaire permet de rassembler plusieurs prêts en un seul, le but étant d’alléger le montant de ses mensualités. L’allègement peut aller jusque soixante pourcent des montants actuels remboursés mais il est bon de savoir que cette manipulation peut entrainer une majoration du coût total du crédit.

Que l’agent SNCF soit propriétaire ou locataire, il peut faire regrouper tous types de crédits : immobiliers, consommation, dettes. Il peut par ailleurs ajouter un montant dédié à un nouveau financement, ce qui évite de souscrire un nouvel emprunt dans les mois qui suivent.

Rachat de crédit : profil d’agent SNCF

En qualité d’agent de la SNCF (technicien, administratif, commercial, contrôleur), un emprunteur bénéficie de la stabilité de l’emploi ce qui rassure les établissements de crédits concernant l’étude du dossier.

L’agent de la SNCF pourra alors bénéficier d’offres ajustées à sa situation, c’est-à-dire prenant en compte sa capacité de remboursement et ses éventuels nouveaux projets. Deux offres sont par ailleurs disponibles : le rachat de prêts à la consommation et le rachat de prêt immobilier.

Simulation gratuite : résultat en ligne

En qualité d’agent de la SNCF, vous avez la possibilité d’obtenir un premier avis gratuitement et sans engagement. Il suffit de compléter ce formulaire de simulation puis de le valider. Le résultat sera rapidement envoyé.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !