Rachat de crédit pour SCI

 
Rachat de crédit pour SCI

Une SCI (société civile immobilière) peut recourir à un rachat ou regroupement de prêts, permettant de rassembler plusieurs prêts en un seul et d’obtenir des conditions de financement plus adaptées, soit par un taux plus attractif, soit par une mensualité plus petite.

Rachat de prêts immobilier : SCI

Les sociétés civiles immobilières (SCI), peu importe leur statut, ont régulièrement recours au prêt immobilier pour financer leurs investissements, une façon d’augmenter son patrimoine tout en s’assurant une rentrée d’argent régulière. Cependant, la SCI peut tout aussi bien profiter de la baisse des taux pour faire racheter un ou plusieurs crédits immobiliers, cette société peut également rassembler plusieurs prêts en un seul, ce qui permet de n’avoir qu’une seule mensualité à rembourser et une gestion des charges plus simple.

Une SCI a donc la possibilité de recourir au rachat de prêt, il est même possible d’obtenir une somme supplémentaire pour la réalisation de travaux ou d’un projet bien défini. Pour que la demande soit recevable, il faut cependant présenter les 2 voir 3 derniers bilans et les documents justificatifs permettant d’instruire la demande (identité des personnes, accords de chacun, relevés de comptes, échéanciers de crédits, etc…).

Rachat et regroupement de crédit SCI

Il est possible de simuler son rachat de prêts en ligne, il suffit de réaliser une simulation en renseignant dans le type d’activité la SCI. Il faut savoir que l’accord de toutes les personnes faisant partie de la SCI est nécessaire, cela n’est pas forcément obligatoire pour la simulation du rachat de prêts d’une SCI.

Le fonctionnement reste simple et rapide, il suffit de compléter le formulaire puis de le valider, le résultat de la simulation sera rapidement communiqué par un établissement de crédit ou un organisme financier. C’est entièrement gratuit et sans aucun engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !