Rachat de crédit salarié

 

Le regroupement de prêts est destiné à tous types de professions dont les salariés du privé.

Salarié : faire racheter ses crédits

Le regroupement de crédit consiste à faire racheter les emprunts en cours en vue de souscrire un nouvel emprunt avec des modalités différentes. Cette alternative entraine un allongement de la durée de remboursement et une réduction du montant des mensualités.

Le rachat de crédit pour un travailleur salarié est strictement le même qu’un travailleur fonctionnaire ou en profession libérale, il est soit à la consommation, soit immobilier. C’est le montant des crédits immobiliers à racheter qui détermine la nature du crédit (au-delà de 60% des capitaux restants dus). S’il n’y a pas de prêt immobilier à racheter (locataire), il s’agira alors systématiquement d’un rachat de crédit à la consommation.

Rachat de crédits pour salarié : les offres

Lorsqu’un emprunteur salarié souhaite faire racheter ses crédits, il a deux solutions : soit s’adresser à sa banque, soit solliciter un intermédiaire bancaire. Le second travaille avec plusieurs établissements partenaire, il est donc en mesure de proposer plusieurs offres de financement.

Il est bon de savoir qu’une offre de rachat de prêt s’évalue sur le coût total du crédit, c’est-à-dire le montant restant à rembourser et les frais liés à l’opération. Certains prêteurs proposent facultativement un montant dédié à un nouveau financement, il s’agit de la trésorerie.

Simulation gratuite d’un rachat de prêt pour salarié

Nous vous proposons de simuler gratuitement votre projet de regroupement de prêts. Il suffit de compléter le formulaire de demande en précisant le statut professionnel de salarié. Vous recevrez rapidement un premier avis de faisabilité.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !