Rachat de crédit : éducation nationale

 
Rachat de crédit : éducation nationale

Les fonctionnaires de l’éducation nationale ont la possibilité de procéder à un rachat de leurs crédits et de bénéficier de conditions attractives vis-à-vis de leur statut.

Crédits à l’éducation nationale

Les banques apportent une attention particulière aux travailleurs, professeurs et autres agents de l’éducation nationale, notamment grâce à leur statut professionnel. De ce fait, la sécurité de l’emploi représente un critère majeur dans l’octroi de crédits puisque les fonds prêtés pourront être récupérés.

Simplement, les évènements de la vie, les imprévus financiers ou encore l’accumulation de dettes peut entrainer une déséquilibre des finances du ménage fonctionnaire, le recours au regroupement de crédits permet de réduire les mensualités et de réadapter les remboursements aux capacités financières.

Rachat de crédits pour l’éducation nationale

Les fonctionnaires de l’éducation nationale peuvent également bénéficier de conditions intéressantes pour regrouper leurs prêts, que ce soit des emprunts immobiliers et/ou des emprunts à la consommation. L’objet de l’opération est de rassembler les différents crédits en un seul, ce qui permet de rééchelonner la durée et de réduire le montant de la nouvelle mensualité unique.

Des établissements de crédits proposent des conditions très intéressantes dans le cadres d’opérations de rachat de crédit pour fonctionnaires de l’éducation nationale, une étude est alors nécessaire pour s’assurer de la faisabilité du projet de rachat de prêts. Il suffit de remplir le formulaire de simulation puis de le valider, un premier résultat sera rapidement communiqué afin d’obtenir une estimation de mensualité réduite.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !