Rachat de crédit auto entrepreneur

 
Rachat de crédit auto entrepreneur

Un entrepreneur a le droit de prétendre au regroupement de crédits, ce qui nécessite une expertise solide dans la mise en place du dossier de financement.

Auto entrepreneur : je regroupe mes crédits

Le regroupement de crédits permet de réduire les charges financières de l’auto entrepreneur, c’est-à-dire d’allonger la durée de remboursement des crédits et de les rassembler en un seul. Avec une durée plus longue, la mensualité est automatiquement réduite, ce qui rééquilibre le budget.

Un auto entrepreneur peut à juste titre obtenir ce type de financement, il devra cependant fournir des documents supplémentaires au vue de sa situation professionnelle.

Les rachats de crédits aux autos entreprises

Deux offres sont disponibles, quelle que soit la situation professionnelle :

  • Le rachat de prêts immobiliers
  • Le rachat de prêts à la consommation

Les prêts concernés par le rachat peuvent être souscrits à titre privé et/ou à titre professionnel. L’emprunteur auto entrepreneur devra alors fournir ses 3 dernières déclarations RSI (mensuelles ou trimestrielles suivant son mode de déclaration). En général, les établissements de crédits établissent une étude concernant les charges et les revenus, ce qui permet d’évaluer sur une certaine période la solidité financière de l’entreprise.

Rachat de crédits en auto entrepreneur : demande en ligne

Il est possible de demander une étude gratuite dans le cadre d’un projet de regroupement de prêts. Il suffit dans le cas présent de compléter le formulaire de simulation puis de le valider. Que ce soit pour un emprunteur classique ou un emprunteur auto entrepreneur, la démarche est gratuite et sans engagement.

Une première estimation est rapidement envoyée mais une étude approfondie avec tous les documents nécessaires sera indispensable afin de valider la faisabilité du projet.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !