Prêt conso pour les postiers

 
Prêt conso pour les postiers

Les postiers disposent de leur propre offre de prêt consommation, un crédit permettant de financer les projets de la vie courante, l’équipement de l’habitat ou encore l’achat d’un véhicule.

Postiers : les offres de crédit

Plusieurs professions en France peuvent se targuer de bénéficier de conditions attractives de crédit, à l’instar des professions du privé, c’est notamment le cas pour les agents de la SNCF, les fonctionnaires ou encore les postiers.

Les facteurs et postiers ont un statut privilégié au regard des banques, qui s’accordent à leur proposer des conditions d’emprunts attractives, en matière de taux, de durées et de montants. Les prêts consommation font partie des « top produits » financiers mis en avant pour les postiers.

Le prêt personnel du postier

L’offre de crédit personnel est parfaitement adaptée à des besoins de financement sur le court terme, dans le cadre d’un soutien de consommation ou pour acquérir un bien ou encore un service. L’idée étant pour les banques d’accorder aux postiers et agents de la poste des crédits sans justificatifs, permettant d’obtenir rapidement les fonds.

Ces offres se basent sur un taux fixe, une durée relativement courte et n’excèdent pas en général plusieurs dizaines de milliers d’euros. Une demande est idéalement la première étape en emprunter pour obtenir une estimation au plus proche de la réalité, ceci étant dénué de tout engagement.

Comparez les offres de prêt conso et obtenez le meilleur taux !