Rachat de crédit : pourquoi attendre ?

 
Rachat de crédit : pourquoi attendre ?

Tous les voyants sont au vert afin de renégocier son crédit immobilier ou de le faire racheter, pourquoi continuer d’attendre avec des taux exceptionnellement bas ? Certains emprunteurs semblent encore douter.

Les mois passent, les taux baissent

La baisse des taux est au cœur de l’actualité économique, aussi bien dans la presse classique que sur les plateaux TV, on parle de taux et on voit de tout, que ce soit dans le neuf ou dans l’ancien, les taux sont très bas et les professionnels se livrent à une concurrence féroce afin d’attirer les emprunteurs pour racheter leur crédit immobilier.

Cela dit, certains emprunteurs semblent encore patienter des niveaux plus bas et ils n’ont peut-être pas tort car depuis la fin de l’année 2015, tous les économistes répètent que cette situation n’est que temporaire or la Banque Centrale Européenne semble bien vouloir jouer les prolongations et les taux continuent de baisser.

Rachat de crédit : ne pas attendre le dernier moment

Les emprunteurs qui s’y prennent aujourd’hui pour faire racheter leur crédit immobilier bénéficieront systématiquement de taux très intéressant et ceux ayant déjà sauté le pas peuvent toujours faire racheter leur rachat de crédit, c’est possible.

Aussi, il convient d’avertir ces emprunteurs qu’un taux bas peut cacher une assurance emprunteur élevée ou la vente de produits bancaires tels que l’épargne ou encore l’assurance vie, il convient donc de faire jouer la concurrence pour obtenir un rachat de crédit au meilleur taux.

Bon à savoir : simuler son rachat de crédit en ligne est gratuit et sans engagement, le résultat est très rapide.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !