Rachat de crédit avec prêt personnel

 
Rachat de crédit avec prêt personnel

Il est possible de réaliser deux types de regroupement de prêts, un rachat de plusieurs prêts dont le prêt personnel et le rachat de plusieurs emprunts avec l’ajout d’un montant dédié à un nouveau projet, ce qui s’apparente à un prêt personnel. Deux solutions pour un financement.

Prêt personnel et rachat des crédits

Vous avez plusieurs prêts en cours de remboursement dont un ou plusieurs prêts personnels ? Vous pouvez tous les rassembler en un seul crédit à mensualité réduite. L’intérêt étant de mieux gérer le remboursement de ses emprunts en ayant un seul crédit avec une durée rééchelonnée et une mensualité réduite. Ce financement est possible dans la mesure où tous les crédits peuvent être regroupés, emprunts immobiliers comme prêts à la consommation.

Rachat de crédit avec nouveau projet personnel

La seconde hypothèse est de faire racheter tous ses crédits et d’allouer dans l’opération un montant affecté à un nouveau projet comme la réalisation de travaux, un voyage ou encore l’achat d’une voiture par exemple. Il suffit de justifier le projet. Dans ce cas de figure, le principe est exactement le même que pour l’opération précédente sauf que l’on ajoute un montant assimilable à un prêt personnel dans le financement, cela alourdit le coût du crédit, naturellement, mais ça évite de souscrire un crédit dans les mois qui suivent.

Prêt personnel, rachat de crédit : la simulation

Difficile de savoir à quoi s’en tenir sans réaliser une simulation et justement, celle-ci est proposée gratuitement sur ce site internet. Elle permet de bénéficier des meilleures offres de rachats de prêts avec crédit personnel du marché, c’est-à-dire en termes de conditions, de taux, de durée ou encore de montant finançable. La simulation est simple, il suffit de remplir le formulaire qui permettra de recevoir après validation le montant estimé de la mensualité réduite, c’est efficace, gratuit et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !