Rachat de crédit immobilier, les taux toujours en baisse

 
Rachat de crédit immobilier, les taux toujours en baisse

Les mois passent et les taux continuent de baisser, des niveaux très intéressants pour le rachat de crédit immobilier, même si les emprunteurs ont déjà renégocié l’an dernier. Pour ceux n’ayant pas profité de l’occasion, les taux sont particulièrement bas.

Taux bas, le rachat de crédit

Les mois s’enchainent et les taux sont toujours à la baisse. Même si sur les deux derniers mois la baisse s’est ralentie, elle devrait reprendre de plus belle en ce mois de juin qui s’annonce particulièrement intéressant pour les candidats au rachat de crédit.

De plus, les établissements de crédits préparent les départs en congés des conseillers et tentent de maintenir un service minium pour continuer à étudier les demandes de rachat de prêts et assurer le meilleur service possible aux emprunteurs. Il vaut mieux réaliser sa demande maintenant pour profiter des conditions actuelles et éviter les délais d’attente.

Des taux proches de 1% en crédit immobilier

Les meilleurs profils emprunteront sur des taux particulièrement bas sur le mois de juin 2016. A titre d’exemple, un emprunteur peut obtenir un taux de 1,25% sur 15 ans, des conditions très intéressantes qui ne sont réservées qu’à l’Ile de France et aux emprunteurs ayant des revenus importants cela dit, il est possible d’avoir en province des taux inférieurs à 1,5% sur 25 ans, du jamais vu.

Pour du rachat de crédit immobilier, il faut que le gain soit présent pour rendre l’opération intéressante, autrement l’emprunteur n’a pas de réel intérêt à faire racheter son prêt immobilier. L’idéal est de constater une différence de minimum 1% entre le taux proposé et le taux du crédit actuel, une simulation s’impose afin de comparer le financement proposé et la situation actuelle.

La simulation est gratuite et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !