Rachat de crédit et prêt Renault Clio

 
Rachat de crédit et prêt Renault Clio

Un emprunteur souhaitant acheter une voiture de marque Renault, modèle Clio peut recourir au regroupement de prêts, c’est-à-dire inclure le montant la voiture dans son financement et rembourser une mensualité plus petite.

Renault Clio : penser rachat de prêts

Un emprunteur ayant déjà des emprunts en cours et souhaitant financer un nouveau projet tel que l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion (exemple : Clio) peut recourir au regroupement de prêts, une opération qui consiste à rassembler les emprunts en un seul et qui peut inclure une somme affectée à un nouveau projet. Cette solution a pour principal atout de réduire le montant de la mensualité grâce à un allongement de la durée, c’est ainsi l’occasion de rééquilibrer son budget et de rembourser une mensualité unique adaptée.

Il est possible de regrouper tous types de prêts, des emprunts à la consommation comme des prêts immobiliers. Cette solution s’adresse à tout le monde, sans exclusion.

Simuler son rachat de prêt

Le simulateur permet de savoir rapidement si le projet est réalisable, c’est également gratuit et sans engagement. Il suffit de compléter le formulaire avec le montant de ses crédits puis de préciser le montant affecté à l’achat de la Renault Clio, une estimation sera rapidement envoyée pour se projeter et constater les effets de ce financement.

Bon à savoir, il peut s’agir d’un véhicule d’occasion ou neuf, il sera simplement nécessaire de justifier le montant du véhicule par la suite.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !