Rachat de crédit : montant maximum

 
Rachat de crédit : montant maximum

Quel est le montant maximum d’un rachat de crédit ou d’un regroupement de crédits ? Quelles sont les limites ? Explications sur les montants de ces financements.

Le montant maximum pour un rachat de crédit

Le rachat de crédit, c’est-à-dire le fait de se faire racheter un prêt immobilier par une autre banque, n’est pas plafonné en matière de montant de prêt. C’est-à-dire que ce n’est pas le montant qui détermine l’accord du financement, c’est avant tout le taux d’endettement avant et surtout après rachat du crédit immobilier.

Les simulateurs permettent de définir le montant du rachat de crédit, il est également possible d’obtenir un montant dédié à un nouveau projet, ce qui entrainerait une augmentation du financement global, c’est souvent le cas pour les propriétaires qui souhaitent financer des travaux.

Le montant maximum pour un regroupement de crédits

Le regroupement de prêts, c’est-à-dire le rachat de plusieurs prêts de natures différentes, n’est également pas plafonné en termes de montants. C’est-à-dire que, là encore, le taux d’endettement va déterminer le montant total qui peut être financé. On peut réaliser des regroupements de prêts pouvant dépasser le million d’euros car au final si l’emprunteur dispose des revenus adaptés, le financement pourra se faire.

Le simulateur, que ce soit pour un rachat ou un regroupement de crédits, est accessible à tout moment de la journée, il permet de savoir rapidement si un financement est envisageable et de connaître les conditions de prêt, gratuitement et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !