Rachat de crédit appartement

 
Rachat de crédit appartement

Il est possible de faire racheter son crédit ayant servi à financer l’acquisition d’un appartement, que ce soit par le biais d’un rachat de crédit immobilier ou d’un regroupement de crédits.

Crédit appartement : le rachat de crédit

Pour acheter un appartement, la plupart des ménages ont recours à un crédit immobilier, que ce soit pour leur première acquisition ou pour un investissement locatif. Simplement, la situation peut changer et un emprunteur peut avoir besoin de faire racheter son prêt immobilier pour différentes raisons : baisse des taux, changement de situation, évolution professionnelle, défiscalisation, réduction des mensualités.

Cette solution permet en fait de faire racheter le prêt immobilier par un autre organisme qui proposera un plan de remboursement adapté à la situation de l’emprunteur, on peut aussi bien réduire ou augmenter la mensualité suivant les besoins financiers.

Le regroupement de prêts avec crédit appartement

Le crédit ayant permis d’acheter un appartement n’est pas toujours le seul prêt au sein d’un ménage, il peut aussi y avoir un prêt automobile et différents prêts à la consommation. Le regroupement de crédits permet de rassembler plusieurs emprunts en un seul, ce qui assure un rééchelonnement de la durée et un allègement de la mensualité.

Le prêt appartement disparaît avec les autres crédits puisqu’ils sont soldés par le nouveau prêteur, lequel propose en contrepartie un seul prêt à mensualité réduite. Que ce soit pour un rachat de crédit appartement ou un regroupement de prêts, il est possible de réaliser une simulation en ligne, il suffit de remplir le formulaire, c’est gratuit et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !