Rachat de crédit : 1,90% en mai 2016

 
Rachat de crédit : 1,90% en mai 2016

Les taux ont fortement baissé depuis le début de l’année, si bien que les emprunteurs peuvent compter sur des taux inférieurs à 2% pour une opération de rachat de crédit, une offre intéressante.

En mai, renégocie ton prêt !

Le mois de mai annonce les beaux jours, le retour des bonnes températures mais le mois de mai est surtout celui de la baisse des taux car oui, ça continue. Les emprunteurs faisant leur première acquisition ont le sourire car ils bénéficient de taux très intéressants, sous la barre des 1,50%. Les propriétaires aguerris et les investisseurs en profitent également, notamment pour du rachat de prêt immobilier avec des taux proches de 1,90%, certains peuvent même espérer un taux plus bas avec un profil rassurant.

Le rachat de crédit est donc profitable en mai, surtout si les emprunteurs ont contracté leur crédit en 2013 ou 2014, ils bénéficieront de conditions avantageuses, ainsi que de modalités de remboursement allégées.

Regroupement de crédits, proche des 2%

Le rachat de crédit immobilier ne concerne que le prêt immobilier et par conséquent impossible de renégocier son prêt consommation, il faut plutôt envisager le regroupement de prêts. En matière de taux, les niveaux sont aussi acceptables avec certaines banques qui proposent des taux proches de 2% sur des financements hypothécaires, c’est-à-dire impliquant une garantie sur le bien immobilier.

Pour les financements ne comprenant que des prêts à la consommation, les taux restent intéressants, de quoi réduire ses mensualités dans les meilleures conditions, il faut préciser que les services financiers des différentes banques et organismes de crédits commencent à cumuler du retard, autant prendre les devants avec la simulation de rachat de prêts.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !