Rachat de crédits et gros montant

 
Rachat de crédits et gros montant

Il est possible de faire racheter ses crédits afin de réduire ses mensualités, notamment quand il s’agit de gros montant. Voici les modalités pour les financements lorsqu’il y a des sommes importantes.

Crédits à grosse somme : le rachat de prêts

Un emprunteur ayant des crédits en cours de remboursement peut demander à les regrouper en un seul, ce qui permet de rééchelonner la durée de remboursement et de réduire le montant de la mensualité qui devient unique.

Que ce soit des grosses sommes ou des petites sommes de crédits à racheter, le résultat reste le même, à savoir une réduction des mensualités pouvant s’étendre jusque 60% du montant actuel. A noter que l’allongement de la durée peut entrainer une majoration du coût total du crédit.

Rachats de crédits avec des gros montants

Les montants importants ne sont pas des freins à un rachat de crédits, c’est principalement le taux d’endettement, le taux de reste pour vivre et les critères classiques d’emprunt qui seront analysés afin d’accorder un rachat de crédits.

Il y a deux types de financements qui entrent dans le cadre du rachat de prêts : l’immobilier et celui à la consommation. C’est la part des encours immobiliers à reprendre qui permettront de déterminer la nature du financement.

Afin d’avoir une idée précise de la nouvelle mensualité, il suffit de renseigner le formulaire de simulation puis de le valider. Le résultat est très rapide, la simulation est gratuite. Bon à savoir : il est possible d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet lors d’un rachat de crédit.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !