Rachat de crédit et carte Cora

 
Rachat de crédit carte CORA

La carte Cora est une carte de paiement, permettant de payer en immédiat ou en différé, de bénéficier d’une réserve d’argent, c’est cependant un crédit qui peut être inclus dans un rachat de prêts.

Carte Cora : un prêt renouvelable

Cora propose une carte de paiement, présentée comme une carte de fidélité, permettant de pouvoir régler ses achats immédiatement ou en différé. Elle est utilisable dans tous les CORA de France (y compris Cora Drive), sur simple présentation auprès d’une hôtesse de caisse.

Cette carte permet à des milliers de Français de régler chaque mois leurs courses en fonction de leurs dépenses et rentrées d’argent, une façon de jongler habilement avec les factures lourdes. Par exemple, les achats effectués jusqu’au 21 du mois sont prélevés le mois suivant entre le 12 et le 14, de quoi voir venir les prélèvements et  paiement du début de mois.

La carte CORA est également pourvue d’une réserve d’argent car c’est purement et simplement un prêt renouvelable. La touche 1 permet de régler comptant, les touches 2,3 et 4 permettent d’utiliser le crédit. Simplement, en s’attardant sur les conditions de prêt renouvelable de la carte CORA, on s’aperçoit que la marque dispose de son propre organisme intermédiaire appelé Banque Revillon, qui travaille en exclusivité avec la BNP Paribas Personal Finance. De plus, ces crédits sont généralement basés sur des taux bien au dessus de 10%, voir proche de la limite légale des 20%.

Rachat de crédits avec carte CORA

Le crédit renouvelable associé à la carte CORA peut être racheté lors d’une opération de rachat de prêts. Le principe est simple, les crédits de l’emprunteur sont rassemblés en un seul, ce qui permet de rééchelonner la durée de remboursement et de réduire le montant des mensualités. On peut regrouper tous types de prêts en un seul, des crédits immobiliers ainsi que des crédits à la consommation.

Ce financement permet de réajuster ses mensualités en fonction de ses capacités actuelles et surtout de pouvoir mieux faire face à des imprévus financiers qui régissent la vie courante. Avec une mensualité unique et réduite, le ménage n’est plus contraint d’utiliser une réserve de crédit renouvelable de type carte CORA pour reporter les prélèvements, la gestion du budget est plus accessible et moins contraignante.

Pour connaître la faisabilité du rachat de crédits avec une carte CORA, il suffit de réaliser une simulation du regroupement des crédits, c’est entièrement gratuit et sans engagement. Le résultat est très rapide.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !