Rachat de crédit : le taux actuel

 
Rachat de crédit : le taux actuel

Les taux sont au plus bas et profitent aussi bien au prêt immobilier qu’au rachat de crédits, il est temps d’en profiter pour réduire ses mensualités.

Taux actuel du rachat de prêts

Les taux sont au plus bas, c’est ce que ne cessent d’annoncer les professionnels du crédit et de l’immobilier. Il est donc temps de se lancer dans ses projets, que ce soit pour un emprunt immobilier, une renégociation ou un rachat de prêt.

Certains grands noms du crédit annoncent des taux à 2,10% sur des durées de 25 ans dans certaines régions et sur certains profils. Pour des durées plus courtes, les candidats peuvent pour certains profiter de taux sous la barre des 2%, des niveaux historiques. En matière de regroupement de prêts, on est proche des 4%, certains sont en dessous selon les critères mais les conditions n’ont jamais été aussi bonne pour réduire ses mensualités.

Regroupement de crédits, le taux actuel n’est pas le seul critère

Il est logique d’avertir les emprunteurs sur la nécessite de ne pas s’attarder sur le taux actuel, il faut aussi prendre en compte le montant des frais liés à l’opération, c’est-à-dire les frais de dossiers, les frais de remboursement anticipé ainsi que l’assurance de l’emprunt.

Ainsi, un taux très bas peut cacher une prime d’assurance très élevée, il faut comparer les offres et sélectionner la meilleure, c’est ainsi qu’un emprunteur obtiendra les meilleures conditions de financement. Pour obtenir une estimation de la mensualité avec le taux actuel, il suffit de réaliser une simulation de rachat de crédit en ligne. C’est gratuit et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !