Rachat de crédits et déménagement

 
Rachat de crédits et déménagement

Certains ménages ont recours à un crédit pour déménager, mais lorsque les mensualités de prêts sont déjà importantes, il est peut-être préférable d’opter pour un rachat de crédit avec financement du déménagement.

Déménager : un budget qui se prépare

Un déménagement ne se met pas en place à dernière minute, il faut préparer le changement de domicile, effectuer les démarches nécessaires pour le courrier et surtout prévoir une enveloppe pour louer un camion (ou faire appel à une société), changer éventuellement les meubles et payer tous les frais annexes.

Bref, un déménagement coûte de l’argent et certains ménages ont recours à un crédit pour financer ce projet. Lorsque les mensualités sont lourdes, il est préférable de se tourner vers le regroupement de crédits qui permet de réduire les mensualités et d’inclure le montant d’un projet comme le déménagement.

Rachat de crédits + projet de déménagement

Le regroupement de prêts a pour principe de réunir plusieurs prêts en un, ce qui permet d’allonger la durée de remboursement et de réduire le montant des mensualités. Ce financement peut entrainer une majoration du coût total du crédit.

Dans le financement, les prêteurs proposent d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet (facultatif), il peut par ailleurs s’agir d’un déménagement. Cela évite d’accumuler une nouvelle dette et surtout de réduire ses mensualités.

Simuler son rachat de prêts avec le déménagement

Avant de se lancer, il suffit de réaliser une simulation gratuite et sans engagement. Pour recevoir cette première estimation, il suffit de remplir le formulaire puis de le valider, le résultat est très rapide.

Dès la simulation on peut demander à ajouter un montant dédié à un nouveau projet, dans ce cas précis ce sera le montant estimé du déménagement. Ce montant devra par la suite être justifié.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !