Rachat de crédit : une fin d’année allégée

 
Rachat de crédit : une fin d’année allégée

Le regroupement de crédits a la côte en 2015 et cette fin d’année semble confirmer la tendance annuelle chez les emprunteurs.

Alléger ses mensualités

Les ménages Français ont bien compris le principe du regroupement de prêts qui permet de réunir plusieurs dettes en une seule, ce qui facilite la réduction des mensualités et donc la gestion des finances.

D’ailleurs, la plupart des emprunteurs ayant recours à l’opération demandent un montant dédié à un nouveau projet, ce qui permet par exemple de réaliser des travaux ou de changer de véhicule. Propriétaire ou locataire, le regroupement de prêts s’adresse à tous et s’adapte surtout aux finances du ménage.

Finir l’année sur une bonne note

Les prêteurs ont le sourire, la production 2015 a été à la hauteur des attentes pour la plupart des professionnels. Que ce soit pour du prêt immobilier, conso ou du rachat de crédits, la production est à la hausse et les emprunteurs ont profité de taux intéressants.

Des niveaux records, c’est sans nul doute ce que les emprunteurs retiendront cette année et ils sont encore nombreux à se tourner vers des banques ou des intermédiaires bancaires pour réduire leurs mensualités.

Simuler la réduction de mensualité

Il est possible de simuler gratuitement la réduction de mensualité par le biais des simulateurs, ce sont des formulaires qui permettent de proposer des estimations de mensualités réduites en se basant sur les informations renseignées par les emprunteurs.

L’utilisation du simulateur est totalement gratuite et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !