Rachat de crédit : sollicitez un intermédiaire

 
Rachat de crédit : sollicitez un intermédiaire

Si vous entamez vos démarches ou que vous avez déjà demandé un regroupement de crédits à votre banque, pensez à solliciter un intermédiaire.

L’intermédiaire, un recours intéressant

Que ce soit pour le taux, pour la qualité de service ou par le manque de solutions au sein des banques, recourir à un intermédiaire bancaire pour un rachat de crédits est une idée astucieuse. Elle permet de mettre en concurrence plusieurs établissements de crédits et surtout de bénéficier d’une offre sur mesure.

Les intermédiaires perçoivent un petit pourcentage du montant de votre dossier financé, ils sont donc rémunérés uniquement si la proposition vous convient et que vous signez. Cela signifie qu’ils sont extrêmement motivés et qu’ils vont vous proposer une offre de rachat de prêts qui soit en adéquation avec vos besoins.

Les intermédiaires en rachat de crédits sont des experts

Les IOB (comprenez intermédiaires en opérations bancaires) spécialisé dans le regroupement de prêts travaillent pour la plupart avec 8 établissements de crédits, tous les mêmes. Point de vue des offres, il n’y a rien d’exclusif si ce n’est lorsque certains bénéficient de privilèges sur certaines offres.

De nombreux Français réussissent à trouver un rachat de crédit grâce à ces organismes car ils ont des solutions que les banques traditionnelles n’ont pas, ce qui permet de trouver un recours à un refus de rachat de prêts.

La simulation est gratuite

Peu importe l’intermédiaire, la simulation de regroupement de crédits est entièrement gratuite. Il suffit de compléter le formulaire en ligne puis de le valider. Le résultat est très rapide et permet de pré-visualiser le montant de sa future mensualité réduite.

Ils proposent un service commercial sur mesure et répondent dans les plus brefs délais, un réel atout pour les ménages souhaitant profiter des taux encore attractifs sur le marché du rachat de crédits.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !