Rachat de crédit : est-ce toujours le moment ?

 
Rachat de crédit : est-ce toujours le moment ?

Les taux devraient stagner jusque la fin d’année, certains prêteurs ne les ont pas relevés, de quoi profiter de bonnes conditions pour le rachat de crédits.

Rachat de prêts : des taux encore bas

L’été fût chaud, pas au niveau des températures mais surtout en matière de communication sur les taux. De nombreux acteurs sur le marché ont annoncé la remontée des taux, l’observatoire Crédit Logement a d’ailleurs fait ce constat mais sur des périodes courtes.

Les taux ont pris quelques légers points, de quoi créer la cohue générale sur les demandes de crédit et de rachat de crédits. Simplement, en ce mois d’octobre, on constate que certains prêteurs ont gardé les mêmes taux ou continuent à proposer des taux bas pour bien terminer l’année.

Les spécialistes (MeilleurTaux et Empruntis) ont annoncé des taux moyen encore très intéressants dans la plupart des réseaux bancaires sur toutes les durées, que ce soit pour du prêt ou du rachat de prêts.

C’est donc le moment pour le rachat de prêt

Les banques tendent à annoncer que la tendance actuelle devrait se prolonger jusque la fin de l’année. Il vous reste donc deux mois pour faire votre demande de rachat de prêts ou de prêt classique. Le financement aura lieu en 2016 pour les projets les plus longs mais les taux actuels seront bloqués, de quoi garder le sourire.

Pour le regroupement de vos crédits, nous vous conseillons de réaliser dès maintenant une simulation en ligne. C’est entièrement gratuit et sans engagement, il suffit de compléter le formulaire puis de le valider, le résultat est rapide.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !