Rachat de crédit : multiplier les demandes ?

 
Rachat de crédit : multiplier les demandes ?

La question est simple, faut-il multiplier les demandes de rachats de prêts et est-ce vraiment intéressant pour l’emprunteur ? Nos experts vous éclairent.

Multiplication des demandes de rachat de crédits

Que ce soit dans le domaine financier ou dans la vie en général, à trop en faire on finit par s’éparpiller. C’est un constat que de nombreux emprunteurs font en multipliant les demandes de rachat de crédits. Il faut idéalement s’orienter vers trois organismes et si possible distinguer les structures. Par exemple, faire une demande auprès d’un courtier et auprès d’une banque, ils ne travaillent pas de la même façon et n’ont souvent pas les mêmes offres de rachat de crédits.

La multiplication des demandes implique de préparer sa liste des justificatifs à l’avance. En général, il s’agit des 3 derniers bulletins de salaires, des 3 derniers relevés de comptes, de l’avis d’imposition, identité des demandeurs et justificatifs des crédits en cours.

Multiplier les demandes : que gagne-t-on ?

L’emprunteur pourra comparer les différentes offres de rachat de crédits et choisir la meilleure. Comme la simulation et la demandes sont entièrement gratuite et sans aucun engagement, l’emprunteur n’y perd rien, si ce n’est un peu de son temps. Il faut plutôt voir le temps passé comme un investissement qui permettra à terme d’affiner son choix et de choisir la meilleure offre de regroupement de crédits.

Une simulation ne prend que quelques minutes, autant se lancer dès maintenant et pré-visualiser le montant de sa future mensualité réduite.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !