Rachat de crédit Pro BTP

 
Rachat de crédit Pro BTP

La PRO BTP, Association de Protection Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics, propose des offres de crédits aux professionnels du BTP, des crédits que l’on peut faire racheter par un autre organisme.

PRO BTP et rachat de prêt

Seuls les professionnels du BTP connaissent la PRO BTP, cette association qui propose des mutuelles, des assurances ou encore de crédits pour les professionnels du domaine. Des offres qui répondent parfaitement à leurs besoins et qui apportent pour certains des avantages non négligeables.

Simplement, comme tout ménage Français, les professionnels du BTP ne sont pas à l’abri d’un imprévu financier qui vienne remettre en cause la stabilité financière du ménage, c’est-à-dire une augmentation du taux d’endettement qui contraint le bon remboursement des crédits. Une solution permet de réduire ses mensualités, c’est le rachat de crédit.

Faire un rachat de crédit PRO BTP

Actuellement, la PRO BTP ne propose pas d’opérations de regroupement de crédits. En revanche, il est possible de faire racheter ses crédits (dont le prêt PRO BTP) par un autre organisme, c’est-à-dire une banque classique ou un intermédiaire de banque.

L’organisme en question vous demandera vos informations financières (situation actuelle, revenus, charges de crédits, etc…) puis analysera en fonction de ses critères la faisabilité du projet. En général, cela prend environ 48H pour avoir un premier avis. Une fois le dossier validé, les anciens prêts sont soldés et une nouvelle mensualité réduite est mise en place. Tout cela se fait indépendamment de la PRO BTP, vous préserverez vos avantages auprès de l’association.

Simuler son projet en ligne

La meilleure façon pour comprendre le fonctionnement d’une opération de rachat de crédits est de réaliser une simulation en ligne. C’est gratuit et sans engagement. Il suffit de compléter le formulaire en précisant le montant des crédits à faire racheter puis de valider la saisie.

Le résultat est rapidement envoyé. Nul besoin de contacter la PRO BTP, seulement si l’organisme prêteur demande par la suite les justificatifs des prêts.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !