Rachat de réserve d'argent

 
Rachat de réserve d'argent

Il est possible de faire racheter ses différents crédits liés à des réserves d’argent, cette opération se fait par le biais d’un rachat de crédits.

Réserve d’argent

La réserve d’argent n’est plus désignée comme telle depuis la loi Lagarde de 2010, les professionnels de la finance doivent appeler ce produit financier un « crédit renouvelable ». Simplement, il faudra de nombreuses années avant que les ménages Français effacent les termes de réserves d’argent de leurs habitudes.

Une réserve d’argent est très utilisée dans la consommation de tous les jours (achats en magasin) mais cumulées, ces cartes peuvent être très coûteuses.

Rachat de réserves d’argent

Les crédits renouvelables (réserves d’argent) peuvent être regroupés en un seul crédit à la consommation, grâce au rachat de crédits. Le principe étant de solder auprès des différents prêteurs les sommes restantes (c’est le nouveau prêteur qui rembourse) puis à étaler toutes les sommes sur un nouveau contrat et une nouvelle durée de remboursement.

A terme, le montant de la nouvelle mensualité sera plus faible que les anciennes réunies, ce qui évite les déséquilibres financiers et permet de mieux faire face aux imprévus de la vie courante.

Rachat de crédit et réserve d’argent : simulez !

La meilleure approche pour se faire une idée d’un rachat de crédits (avec réserve d’argent) est de réaliser en toute gratuité une simulation en ligne.

Le formulaire permet de savoir rapidement si le projet est faisable, certains établissements proposent même une estimation de la future mensualité réduite.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !