Rachat de crédit Carte Accord

 
Rachat de crédit Carte Accord

La Banque Accord propose des cartes de crédits dénommées carte Accord, il s’agit tout simplement de prêts renouvelables et ils peuvent faire l’objet d’un regroupement de prêts.

La carte Accord

La carte Accord est mise en place dans les centres commerciaux Auchan, Boulanger, Flunch, Kiabi, Décathlon, Alinéa, Nocibé, Saint Maclou, Leroy Merlin, Electro Dépôt, Générale d’Optique ou encore Norauto. Ces cartes de financement proposent de payer les achats en plusieurs fois ou de reporter le prélèvement des sommes dues.

Ce financement est très pratique car il permet d’ajuster ses dépenses par rapport à ses rentrées d’argent. Simplement, comme tout crédit renouvelable, la carte accord est basée sur un taux particulièrement élevé, ce qui la rend coûteuse.

Rachat de crédit avec carte accord

Comme tout prêt renouvelable, la carte accord peut être intégrée dans un rachat de crédits. L’opération consiste à rassembler plusieurs prêts en un seul dont le financement accord, ce qui permet d’étaler la durée de remboursement et de réduire le montant de la mensualité.

Pour cela, l’emprunteur doit s’adresser à un organisme spécialisé et fournir les documents justificatifs nécessaires pour chaque crédit. Une fois le financement accepté, les différents crédits sont remboursés auprès des prêteurs, y compris la carte accord. Un chèque ou un virement est adressé à Banque Accord en vue de rembourser l’emprunt.

Simuler un rachat de prêt avec carte Accord

Il suffit de remplir un formulaire demande en prenant soin de renseigner toutes les informations demandées. Une première étude permet très souvent de savoir dans les 48H si le projet est réalisable. Une fois la décision appuyée, il suffit de fournir les documents demandés pour clôturer le dossier.

La simulation est gratuite et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !