Rachat de crédit : retour à plein régime

 
Rachat de crédit : retour à plein régime

Ce sont les emprunteurs qui ont le sourire en ce début du mois de septembre, les professionnels du rachat de crédits ont récupéré leurs effectifs au complet.

Les démarches vont s’accélérer

C’est la course aux taux bas en ce moment pour le regroupement de crédits, avec la remontée des taux annoncée en juillet, les emprunteurs profitent des dernières bonnes offres sur le marché pour réduire leurs mensualités.

C’est une bonne nouvelle puisque les professionnels du rachat de prêts ont récupéré leurs effectifs au complet, ce qui sonne l’arrêt des retards dans les traitements et la possibilité d’obtenir son financement dès le mois de septembre.

Un financement accéléré avec les justificatifs

On ne le répètera jamais assez mais un dossier complet est un dossier plus vite accepté. Pour que l’analyste en charge de l’étude puisse confirmer la faisabilité du dossier et demander le déblocage des fonds, il a besoin des justificatifs que l’emprunteur doit fournir.

Ces documents (relevé de compte, relevés des crédits, fiches de salaires, etc…) sont obligatoires pour que le déblocage des fonds ait lieu. Plus l’emprunteur sera réactif, plus il aura de chances d’obtenir son accord au mois de septembre et de profiter des taux actuels encore attractifs.

Simuler avec les taux bas de septembre

Chaque mois, les taux évoluent en rachat de crédits. Il y a fort à parier qu’ils vont augmenter au fil des mois, la remontée ayant été actée en juillet 2015. Il est donc possible dès maintenant de simuler votre propre rachat de crédits avec les taux actuels de septembre.

Il suffit de remplir le formulaire puis de le valider, la réponse est très rapide. La simulation est gratuite et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !