Rachat de crédit : meilleurs profils aux meilleurs taux

 
Rachat de crédit : meilleurs profils aux meilleurs taux

Avec la remontée des taux, les professionnels du rachat de crédits se livrent une bataille acharnée, ils sont d’ailleurs prêts à proposer leurs meilleurs taux constatés ces derniers mois aux meilleurs profils d’emprunteurs.

Bons profils, exigez le meilleur taux

La remontée des taux a provoqué une ruée vers les courtiers, banques et autres professionnels du rachat de crédits, entrainant même des ralentissements dans le traitement des demandes. Le mois de septembre étant lancé, les taux risques de reprendre quelques points sauf peut-être pour les emprunteurs ayant de bons profils.

On parle évidemment des emprunteurs propriétaires ayant un bien en tant que garantie et un ratio hypothécaire dans les normes des partenaires bancaires. Ces emprunteurs ont bien souvent des revenus importants et donc la possibilité d’avoir les meilleurs taux du marché, voir ceux de juin 2015, le meilleur mois de l’année.

Rachat de crédit immobilier, la priorité

La production de crédit en 2015 a battu des records et on observe par ailleurs une hausse de 30% par rapport aux six premiers mois de 2014. Ainsi, il y a fort à parier que la production de crédit à l’habitat va continuer à performer mais dans une quantité moins importante du fait de la remontée des taux.

Ainsi, les banques et établissements de crédits peuvent continuer leur production de crédit immobilier en octroyant des taux avantageux à leurs clients souhaitant des rachats de prêts immobiliers. En privilégiant la quantité, ils ont la possibilité de proposer les taux les plus bas.

Taux réduit, simulez maintenant !

C’est simple, pour connaître le montant de sa future mensualité au meilleur taux après un rachat de crédit immobilier, il suffit de réaliser une simulation avec ce simulateur. C’est totalement gratuit et sans aucune contrainte d’engagement, il suffit de compléter le formulaire avec les informations demandées, le résultat est rapide.

Cette simulation est aussi bien valable pour un rachat de prêt immobilier que pour un rachat de prêts à la consommation. Si l’emprunteur souhaite ajouter un montant affecté à un nouveau projet, un champ est prévu à cet effet.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !