Rachat de crédit : vitesse et précipitation

 
Rachat de crédit : vitesse et précipitation

Avec la conjoncture actuelle encore très intéressante au niveau des taux, les emprunteurs ont tendance à se ruer vers les formulaires de rachat de crédits afin de bénéficier des meilleures conditions, prenez à garde à ne pas confondre vitesse et précipitations.

Rachat de prêts : faut-il être prudent ?

La remontée des taux actée depuis juillet et qui sera peut être confirmée pour le mois d’août a entrainé une ruée des emprunteurs vers les formulaires de regroupement de crédits. A ce juste titre, on vous informait comment gagner du temps en passant en priorité mais il faut rester prudent et ne pas se précipiter sur le premier formulaire venu.

Il y a principalement 3 professionnels qui proposent une étude pour votre projet : la banque, l’établissement de crédit spécialisé et l’intermédiaire. Pour la banque, il s’agit des banques classiques, toutes ne sont pas ouvertes aux rachats de crédits et les délais sont longs pour avoir un rendez-vous. Les intermédiaires sont des experts dans ce domaine et raccourcissent les délais, de plus ils font la passerelle avec les établissements de crédits et les banques pour vous obtenir un financement.

Rachat de crédits, rapide et efficace

La simulation en ligne est un excellent moyen de faire le point sur la faisabilité d’un regroupement de vos crédits et de savoir rapidement si c’est faisable. De plus, cela n’engage en rien l’emprunteur qui ne rencontre pas physiquement le conseiller.

Il est également possible de réaliser son projet à distance, sans avoir à se déplacer et à trouver un créneau horaire pour satisfaire tout le monde. Notamment avec la rentrée, les plannings deviennent surchargés et les démarches s’allongent, sauf via internet.

Ce formulaire vous permettra d’obtenir la première estimation de mensualité, il suffit de le compléter et de le valider. Soyez rapide mais ne vous précipitez pas, pensez à bien lire l’offre de prêt lorsque vous serez à cette étape et à comparer votre situation actuelle avec celle proposée.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !