Rachat de crédit sans fiche de paie

 
Rachat de crédit sans fiche de paie

Peut-on réellement procéder à un regroupement de crédits sans avoir à fournir les fiches de paie (salaires, rentes, revenus divers…) ? Voici la réponse de nos experts.

Rachat de crédits sans fiche de paie et salaire

Pour qu’un rachat de crédit soit accepté, il faut que le prêteur établisse une étude de la situation du client. Cette étude est possible sans les fiches de paies et salaires de l’emprunteur mais pour l’obtention du financement, ces documents sont indispensables.

Autrement dit, le prêteur veut un minimum de garanties pour accorder des fonds, c’est pourquoi il réalise une étude concernant la situation financière de son client et s’assure que ce dernier pourra rembourser l’emprunt. En fournissant les fiches de paie, l’emprunteur rassure le prêteur et ce dernier pourra accorder le financement.

Rachat de prêt sans fiche de paie : la simulation

La simulation de rachat de prêts n’exige aucune fiche de salaire ni aucun autre document, l’outil va fournir une estimation de la future mensualité en se basant uniquement sur les informations renseignées par l’internaute.

Autrement dit, l’emprunteur obtient gratuitement et très rapidement une première estimation de faisabilité simplement en renseignant un formulaire. Pour que le financement soit ensuite accordé, il faudra fournir la liste des justificatifs demandés par le prêteur et la fiche de paie risque fort d’y figurer.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !