Rachat de crédit : la température en Juillet

 
Rachat de crédit : la température en Juillet

La canicule est en place sur toute la France, la température est à la hausse tout comme la tendance des taux. Faisons un point sur les offres de regroupement de crédits actuelles.

Les prêteurs en rachat de crédits passent à l’action

Avec la hausse des taux, les prêteurs imaginent forcément qu’une baisse des demandes peut survenir au fur et à mesure des mois qui vont suivre, ils en profitent donc actuellement pour proposer des offres plus souples aux emprunteurs souhaitant réduire leurs mensualités.

Du côté des emprunteurs, il est plus que temps de se lancer dans l’opération puisque les taux n’ont jamais été aussi intéressants. Si une tendance à la hausse avait déjà pris forme chez certains établissements de crédits en juin, tous n’ont pas relevé les barèmes.

Taux rachat de crédit : une hausse à la fin de l’été ?

Les statisticiens sont à l’affut des moindres évolutions de taux, que ce soit dans le crédit comme dans le regroupement de crédit. De ce fait, les professionnels de la finance ne savent pas encore exactement quelle sera l’ampleur de la hausse des taux et recommandent débuter les démarches dès maintenant car la tendance haussière pourrait s’accélérer en septembre 2015.

Concrètement, les offres sont encore intéressantes en matière de rachat de crédits, autant en profiter en demandant une étude gratuite directement en ligne. Par ailleurs, il est utile de rappeler qu’aucun frais n’entre en jeu avant une signature d’offre de prêt. Autrement dit, les emprunteurs peuvent faire leurs démarches librement et gratuitement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !