Rachat de crédit : réponse de principe

 
Rachat de crédit : réponse de principe

La réponse de principe permet de savoir rapidement si un projet de regroupement de crédits est faisable.

Fonctionnement du rachat de crédit et de la réponse de principe

Un regroupement de crédits est une opération qui consiste à rassembler plusieurs crédits en un seul et à réduire le montant la nouvelle mensualité. Il faut donc passer par une étape d’étude et d’analyse de la faisabilité.

Cette première étape nécessite de fournir des justificatifs et autres documents pour que l’organisme de rachat de prêts puisse établir une faisabilité précise. C’est à la suite de cette étude qu’est donné l’accord de principe. Il est possible de ne pas aller aussi loin et d’obtenir une réponse de principe sans étude.

Réponse de principe directement en ligne

Le simulateur de rachat de crédits est un outil gratuit et sans engagement, il permet d’obtenir une première réponse de principe sur la faisabilité du projet financier. Il suffit de le compléter puis de le valider, la réponse est rapide.

Si la proposition de la nouvelle mensualité du simulateur intéresse l’emprunteur, il peut alors se lancer dans le projet et fournir par la suite les documents nécessaires à l’étude et donc à l’accord de principe puis le financement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !