Rachat de crédit : c’est maintenant !

 
Rachat de crédit : c’est maintenant !

L’annonce de remontée des taux est bel et bien vérifiée, il est donc temps de saisir l’opportunité et de faire regrouper ses crédits.

Hausse des taux, réduisez vos mensualités

Les acteurs économiques sont formels, la hausse des taux est actée. Cette remontée ne sera certainement pas soudaine mais va s’amplifier mois après mois. En matière de regroupement de crédits, il ne sera donc jamais aussi intéressant de faire réduire ses mensualités que maintenant.

Les emprunteurs qui souhaitent se lancer doivent débuter leurs démarches dès aujourd’hui car une période d’étude est nécessaire afin de s’assurer de la faisabilité du dossier.

Rachat de crédits : pourquoi maintenant ?

Un regroupement de crédits ne se met pas aussi rapidement en place qu’un crédit classique tout simplement parce que cette opération nécessite une étude plus approfondie, notamment lorsqu’il s’agit d’un rachat de prêts immobiliers avec garantie hypothécaire.

La durée moyenne de mise en place de ce financement peut osciller entre 15 jours et 3 mois, selon la réactivité du ménage. Ces délais s’expliquent notamment par la lenteur de traitement des banques qui font face actuellement à un engorgement des demandes.

Simulation, un premier pas important

La simulation en ligne (gratuite et sans engagement) permet de recevoir une première estimation quant à la faisabilité du dossier mais aussi en ce qui concerne la nouvelle mensualité. Avec les informations de l’emprunteur, la simulation formule une estimation qui permet de comparer sa situation avant puis après. C’est pratique, facile et surtout rapide.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !