Rachat de prêt relais

 
Rachat de prêt relais

Le prêt relais qui ne peut excéder une période de 2 ans peut faire l’objet d’un regroupement de crédits.

Rachat de crédit avec prêt relais

Le prêt relais répond à un besoin financier spécifique, celui d’assurer la transition entre la vente d’un bien immobilier et la recherche d’un nouveau bien destiné à l’achat. Cette période transitoire est parfois compliquée à gérer financièrement, surtout si le ménage ne parvient pas à retrouver un bien rapidement.

Dans certains cas, le ménage ne parvient plus à rembourser ses crédits et se retrouve en déséquilibre financier, une situation qui peut remettre en cause le projet immobilier initialement prévu.

Solution au prêt relais, le rachat de crédit

Le prêt relais peut faire l’objet d’un regroupement de crédits, des frais de remboursement anticipé seront à prévoir si le contrat en fait mention. Ce prêt relais pourra être additionné aux autres crédits en cours afin d’obtenir un allègement plus conséquent de la nouvelle mensualité.

Dans le fonctionnement, le prêteur remboursera les créanciers et proposera au ménage un nouveau crédit immobilier (issu du rachat). Un seul taux, une seule durée de remboursement et une seule mensualité réduite seront à disposition du ménage.

Simuler le rachat du crédit relais

Il est difficile de se rendre compte des effets d’un regroupement de crédits sans le simuler auparavant. La simulation en ligne est gratuite, elle permet d’obtenir rapidement une estimation en fonction des informations renseignées par l’emprunteur. Il suffit de le compléter, c’est sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !