Rachat de crédit et prêt Cofinoga

 
Rachat de crédit et prêt Cofinoga

Le prêt personnel souscrit chez Cofinoga peut faire l’objet d’un regroupement de crédits, ce qui permet de réduire ses mensualités.

Rachat du prêt personnel et renouvelable Cofinoga 

Cofinoga fait partie des leaders en France du crédit à la consommation, on peut distinguer les prêts personnels, les prêts renouvelables et la carte Be Smart qui est en fait associée à un crédit renouvelable. Ces emprunts peuvent faire l’objet d’un rachat de crédits.

Sur le principe, il faut au minimum deux prêts à faire racheter pour pouvoir bénéficier de cette opération. Les sommes restantes à remboursées sont soldées auprès des prêteurs (Cofinoga et autres), et un nouveau contrat est mis en place avec un taux unique, une durée rééchelonnée ainsi qu’une mensualité réduite.

Avantages de faire racheter ses prêts Cofinoga

La principale motivation des emprunteurs est la réduction de mensualités, pouvant aller jusque soixante pourcent du montant des mensualités actuelles de l’emprunteur. Cependant, il faut savoir qu’en allongeant la durée de remboursement, il peut y avoir une majoration du coût total du crédit, tout dépend de la nouvelle durée demandée par le client.

Autrement, le regroupement de prêts permet un retour à la stabilité financière et une plus grande facilité de gestion des crédits. De plus, en soldant des prêts renouvelables afin de favoriser un taux unique, l’emprunteur n’a plus à payer des mensualités basées sur des taux d’intérêt parfois très élevés, proche du maximum autorisé de 20%.

Simulation rachat crédit et prêt Cofinoga

La simulation est le meilleur moyen de se faire une idée précise des effets d’un regroupement de ses emprunts Cofinoga. Il suffit de compléter le formulaire en ligne puis de le valider. Le résultat est très rapide et il permet de pré-visualiser le montant de sa future mensualité allégée.

C’est également la possibilité de comparer sa situation actuelle avec celle proposée par un regroupement de prêts. La simulation est gratuite et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !