Rachat de crédits entre particuliers

 
Rachat de crédits entre particuliers

Suite à la baisse de votre pouvoir d’achat et des difficultés financières auxquelles vous avez été confronté, contracter un crédit de consommation en plus d’un crédit immobilier en cours auprès d’un établissement financier fut votre dernier recours et, aujourd’hui les mensualités de prêts accumulés restreignent votre confort financier ? Pensez au rachat de crédits.

Dans la mesure où, les propositions et conditions de rachat de crédits formulées par les institutions financières ne semblent pas réduire sans trop de contraintes votre situation de surendettement, optez pour le rachat de crédits entre particuliers. 


Rachat de crédits entre particuliers : comment ça marche ?


Propriétaire, locataire ou hébergé, vous avez dû contracter des crédits de consommation et crédit immobilier auprès de votre banque pour maintenir votre niveau de vie et vous avez des difficultés à rembourser vos dettes ? Dans ce cas, il est conseillé de restructurer vos dettes en les regroupant en un seul crédit afin d’obtenir une mensualité unique, généralement inférieure à la somme de toutes les mensualités. 
Cette opération bancaire vous permettra de mieux gérer votre budget tout en diminuant vos mensualités de remboursement.
Vous faites l’objet d’un fichage à la Banque de France (ficp ou fcc) et n’êtes plus en mesure d’obtenir un rachat de crédit auprès de votre banque ? Le rachat de crédits entre particuliers est une alternative. 


Récemment arrivé en France et désormais très répandu sur internet, le rachat de crédits entre particuliers s’établit entre 2 personnes physiques et ce, sans intervention bancaire.

Il offre l’avantage :

  • 
d’obtenir un taux d’intérêt unique (plus négociable qu'un taux bancaire) et ainsi, de réduire vos mensualités.
  • 
de renégocier vos modalités de remboursement sans trop augmenter le montant total du crédit,  comparativement à son coût initial.


Pour choisir cette solution,  adressez gratuitement et sans engagement, votre demande sur notre site en remplissant le formulaire dédié.

Vous recevrez ensuite des propositions de rachat de crédit de quelques particuliers. 
A vous de choisir et de sceller par un contrat explicite, la proposition qui semble la plus avantageuse et ainsi, appréhender vos fins de mois avec quiétude.  


A noter que, la signature d’une reconnaissance de dette indiquant le nom des parties, la date, le montant du prêt ainsi que les modalités de remboursement est nécessaire. Par ailleurs, cette alternative financière formalisée par un notaire en présence des deux parties est fortement conseillée afin d’éviter les arnaques et/ou litiges.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !