Le rachat de crédit en agence ou sur le web ?

 
Le rachat de crédit en agence ou sur le web ?

Si vous cherchez des offres de rachat de crédits, vous en trouverez beaucoup sur le web mais beaucoup moins en agence. Quelle en est la raison ?

Agence vs Web : rachat de crédits

Internet permet à de nombreux petits courtiers mais aussi aux grosses structures d’être présents sur toute la France. Cela permet notamment aux emprunteurs de bénéficier d’offres très intéressantes de rachat de prêts en matière de durée, de taux et donc de mensualité réduite.

Simplement, les offres sont tellement nombreuses qu’on éprouve des difficultés à identifier les meilleurs organismes pour mettre en place son dossier de regroupement de crédits.

A contrario, en agence on privilégie le contact humain, la proximité et la possibilité de négocier directement avec son interlocuteur.

Rachat de crédit en ligne ou en agence ?

L’avantage d’internet est de pouvoir accéder aux meilleures offres en quelques clics. Cela permet également de remplir une demande en ligne et d’obtenir rapidement un avis, depuis son domicile, son travail ou même en voiture (avec les sites mobiles). Aucune contrainte de temps et de déplacement.

En agence, il faut respecter les horaires et bien souvent venir avec la totalité des justificatifs pour obtenir une estimation précise. C’est plus compliqué. De plus, une agence doit couvrir des frais de fonctionnement (salariés, local, charges récurrentes) donc les offres peuvent être limitées.

Nous aurions tendance à dire que les offres sur internet sont probablement plus intéressantes et moins contraignantes.

Débuter ses démarches en ligne

Le formulaire proposé sur le site est entièrement gratuit et sans engagement. Il suffit de le compléter sans fournir de justificatifs et de la valider. Vous recevrez une estimation rapidement.

Si l’offre proposée vous convient, il est alors possible de mettre en place le regroupement de crédits, il convient dans ce cas de fournir les justificatifs demandés par l’établissement afin de valider le dossier.

La gratuité du service de l’établissement de crédit est valable jusque la signature de l’offre, après le délai de rétractation, sa rémunération prendra effet dans le contrat de crédit. Le montant est lissé avec le nouveau financement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !