Rachat de crédit BFM

 
Rachat de crédit BFM

La BFM, Banque Française Mutualiste, bien connue pour être la banque des agents du secteur public propose différents types de crédits qui peuvent être regroupés avec le rachat de crédits.

Les crédits BFM

La Banque Française Mutualiste est un établissement de crédit appartenant au groupe Société Générale et cette banque est avant tout spécialisée dans les offres de financement à destination des fonctionnaires et autres agents du service public.

La banque cible des profils bien particuliers de la fonction publique comme les fonctionnaires hospitaliers, les militaires, les jeunes actifs et propose des offres de crédits pour tous types de projets, du prêt personnel en passant par le prêt auto ou encore le prêt immobilier.

Le rachat de crédits BFM Banque Française Mutualiste

Ces crédits proposés par la BFM peuvent être regroupés en un seul, que ce soit par la banque elle-même ou par un autre établissement bancaire, à savoir une banque classique ou un intermédiaire de banque. Cette opération permet de rassembler plusieurs prêts en un seul et donc de réduire le montant de la mensualité qui devient unique.

Il est possible de rassembler différents crédits en un seul, que ce soit des emprunts à la consommation ou des prêts immobiliers. Il est d’ailleurs possible d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet (facultatif).

Simuler son rachat de prêts BFM

Il est possible et d’ailleurs recommandé de simuler le regroupement des prêts obtenus auprès de la BFM. Cette simulation permet de savoir si le projet est réalisable et par la même occasion d’obtenir une estimation de la mensualité réduite.

Après renseignement du formulaire puis sa validation, le résultat est rapidement communiqué. La simulation permet de mieux comparer sa situation avant puis après regroupement des emprunts. C’est gratuit et sans engagement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !