Travaux d’isolation et rachat de crédit

 
Travaux d’isolation et rachat de crédit

Découvrez comment effectuer vos travaux d’isolation avec un rachat de crédit.

Rachat de crédits : affecter un projet

Le regroupement de crédits consiste à réunir plusieurs emprunts en un seul, que ce soit des crédits à la consommation et/ou des crédits immobiliers. L’objectif principal de cette opération de financement est de réduire le montant des mensualités grâce à un allongement de la durée de remboursement.

Il est possible pour un emprunteur de profiter de l’opération pour glisser un montant affecté à un nouveau projet comme des travaux d’isolation par exemple. En fait, la somme du devis des travaux est ajoutée au financement par le prêteur, ce qui permet de la lisser par la même occasion sur la durée totale.

Financement des travaux isolation

En période de grand froid, il est indispensable d’avoir une habitation bien isolée tant sur le plan de la santé que sur le plan financier. Un habitat mal isolé se traduit par des dépenses de chauffage plus importantes. Lorsqu’il fait 10 degrés, les dépenses restent modérées mais dès que l’on s’approche de 0°, la facture s’alourdit.

Simplement, il est compréhensible que le financement de travaux d’isolations de sa maison ou de son appartement ne soit pas si simple à assumer, surtout lorsque le ménage a déjà des crédits à rembourser. Le regroupement de crédit permet non seulement de réduire le montant de ses mensualités mais également d’ajouter un montant qui permettra de couvrir ce financement. La contrepartie de cette opération est l’allongement de la durée de remboursement et une possible majoration du coût total du crédit.

Rachat de prêts : votre devis en ligne

Il est possible d’obtenir gratuitement et en moins de 48H un devis pour le regroupement de vos crédits. Il suffit de compléter le formulaire de simulation du site, aucun besoin pour le moment de fournir des documents. Cette première étude permettra de savoir si le financement est envisageable.

Si oui, alors vous pourrez vous lancer dans cette opération en fournissant les justificatifs nécessaires ainsi que le devis pour les travaux d’isolation. Le formulaire permet de préciser le montant du nouveau besoin demandé, pensez à saisir le montant (au plus proche) des travaux d’isolation.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !