Rachat de crédit avec un CDD : c'est possible

 
Rachat de crédit CDD

Obtenir un crédit ou un regroupement de crédit en étant en CDD est possible, mais il faut respecter certaines conditions.

CDD et rachat de crédit : oui mais...

Certains établissements de crédits proposent des offres de regroupement de crédits pour les travailleurs en CDD, mais ces derniers doivent être en couple (concubinage, pacs, mariage...) avec un CDI. Les offres de regroupement de crédits concernent généralement des petits montants et des durées relativement courtes, c'est à dire 2 ou 3 ans.

Il est effectivement possible à ce jour d'obtenir un rachat de ses crédits si on est CDD, mais la garantie d'avoir dans le dossier un contrat CDI est inévitable. Autrement les fonds ne sont pas débloqués. Il s'agit des normes actuelles des prêteurs, sachant que les taux sont particulièrement bas et que le nombre de demandes n'est pas au beau fixe, ces normes pourraient se reserrer d'ici plusieurs mois.

Rachat de prêt avec CDD : demandez une étude gratuite

Aucun frais ne peut vous être demandé avant la signature de l'offre de prêt, c'est un droit pour l'emprunteur et une obligation pour le prêteur, que ce soit directement ou par le biais d'un intermédiaire. Par conséquent, vous pouvez demander une étude de votre situation gratuitement et sans engagement. C'est un excellent moyen de savoir si votre dossier sera envisageable.

Important : pensez à bien préciser dans votre demande de rachat de prêt que votre co-emprunteur est en CDI afin d'obtenir une étude objective.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !