Rachat de crédit IKEA

 
Rachat de crédit IKEA

Affinez vos mensualités avec le rachat de crédit Ikéa, solution de refinancement sur mesure.

Principe du crédit Ikéa

Ikéa est l’une des références du meuble en kit, la société suédoise propose d’ailleurs à ses clients des offres de prêts leur permettant de financer des achats importants comme les cuisines, le salon, la chambre à coucher ou tout autre mobilier.

La carte de crédit IKEA FAMILY est tout simplement un prêt renouvelable dissimulé en carte client. Il s’agit d’une réserve d’argent qui se recharge une fois la somme utilisée, d’où l’utilisation du terme renouvelable (anciennement revolving).

Cette offre de crédit permet de financer rapidement et sans trop de justificatifs un achat mais elle bien souvent basée sur des taux particulièrement élevés, avoisinant le maximum autorisé par la banque de France, à savoir les 20%.

Rachat de crédit IKEA : réduire ses mensualités

Il est possible de faire racheter son crédit IKEA par un établissement de crédits. Le regroupement de prêt consiste simplement à rassembler plusieurs prêts contractés (dont le crédit IKEA) en un seul, ce qui permet de réduire le montant des mensualités.

Les taux sont renégociés à la baisse et la durée de remboursement est rééchelonnée dans le temps, ces réajustements entrainent directement un affinage de la mensualité unique.

Pour bénéficier de cette formule bancaire, nous avons dressé une liste d’organismes proposant des offres de regroupement de crédits.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !