5 raisons de faire un rachat de crédit en août

 
5 raisons de faire un rachat de crédit en août

Le mois d’août est annoncé comme le mois de la remontée des taux, 5 raisons vont vous convaincre de réaliser un regroupement de crédits.

Raison 1 : la remontée des taux

Pas de surprise, c’est sans nul doute la motivation des emprunteurs qui a le plus d’impact : la remontée des taux. Elle ne touche pas que le crédit et les offres de rachat de crédits seront moins alléchantes en septembre, de quoi réveiller les retardataires.

Raison 2 : l’allongement des délais

Les délais s’allongent dans le traitement des demandes et ce malgré les nombreux français partis en vacances. Le retour des vacances va entrainer un allongement encore plus important des délais de traitement des demandes de rachat de crédits, autant se lancer en août.

Raison 3 : remaniement des offres en septembre

Les politiques de taux et d’offres de rachats de crédits ont été déterminés en début d’année et quelques modifications ont été appliquées en cours d’année. Il y a fort à parier que les banques et établissements de crédits vont revoir leurs offres à partir de septembre 2015.

Raison 4 : les taux ne seront plus si bas

Malgré la remontée, les taux n’ont jamais été aussi bas et cela concerne également le regroupement de crédits. Autant en profiter maintenant plutôt que d’attendre qu’ils reprennent plusieurs points dans les mois à venir. C’est quelques dizaines d’euros gagnés sur la nouvelle mensualité.

Raison 5 : la simulation rachat de crédit gratuite

Rien ne sert de courir quand on a à sa disposition un formulaire de simulation. Cela permet de gagner du temps dans ses démarches et d’accélérer le montage du dossier pour aboutir au financement.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !