Rachat de crédit : un nouveau départ ?

 
Rachat de crédit nouveau départ

Le regroupement de crédits a pour principe de réduire le montant des mensualités, de quoi repartir sur de meilleures bases pour ses finances.

Mensualité réduite : nouveau départ

Le regroupement de crédits est une opération de banque qui permet de réduire ses mensualités grâce à l’allongement de la durée de remboursement. Tous les types de prêts peuvent être regroupés en un seul, il est par ailleurs possible d’en préserver certains de côté.

Cette solution permet de rééquilibrer ses finances en ayant une mensualité adaptée à ses capacités de remboursement. C’est l’occasion pour les emprunteurs de prendre un nouveau départ avec un budget plus stable dans la durée.

Rachat de crédits : une solution qui attire les emprunteurs

Le rachat de crédits est en pleine explosion depuis le début de l’année, cette opération concerne par ailleurs quasiment la moitié des prêts immobiliers en France. Les emprunteurs trouvent dans ce financement une véritable alternative au surendettement et peuvent souffler avec un budget réajusté.

Par ailleurs, l’opération permet d’inclure un montant dédié à un nouveau projet, de quoi éviter de souscrire un prêt dans les mois à venir et pouvoir financer un projet avec une mensualité réduite.

Rachat de prêts : simulez le nouveau départ

Cette simulation de rachat de crédit est gratuite et sans engagement, elle permet d’obtenir rapidement une première estimation de sa future mensualité. Il suffit de compléter le formulaire puis de le valider.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !